En bonus... La fourmi!!!

Publié le par David Guégan








Vous ne me connaissez pas encore mais depuis le début de cette aventure j'apporte à David ma présence discrète et légère...







Ici je profite sans vergogne des rayons du soleil et de la cadence régulière et vive de David...













Là je lui rappelle qu'il est temps de quitter la route et de s'octroyer un petit moment de détente.










Là, j'avoue, j'ai un peu peur qu'il ne m'oublie dans cette immensité, c'est la première fois que je vois la mer!!!

C'est beau!






Ah, non, il revient me chercher, ouf!


Bon, à une prochaine fois, il faut qu'on reparte!

Au fait, quelqu'un aurait une idée de nom pour moi? La fourmi c'est un peu impersonnel!  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut, je me régale de voir ton aventure même si c'est sur un écran d'ordinateur.<br /> J'avais moi-même des envies (nettement mineures il faut l'avouer) de partir durant une semaine faire le tour de la Savoie ou Haute-Savoie mais il faut avouer que c'est une autre dimension que tu as franchis là.<br /> Un grand bravo à toi!!!
Répondre
M
Hello my cousine ! David a fait un super choix de te confier la rédaction de son voyage, ça donne vraiment un résultat super ! Ah, cette fourmi, je l'attendais depuis le début ^^<br /> Allez jte laisse actualiser parce que depuis le temps il a du atteindre le fin fond de la Norvège ^^<br /> Bisous bisous !!
Répondre