Une dernière carte postale...

Publié le par David Guégan







C'est sans doute la dernière partie de mon voyage. Je passe la frontière et retrouve la Norvège pour mon dernier sprint.





Les montagnes se font plus abruptes, le paysage se transforme, je retrouve mes chers fjords...




La neige est venue coiffer les sommets, me rappelant que l'hiver approche et que circuler en vélo ne va bientôt plus être possible..






C'est à reculons que j'arrive à Tromso car je sais que le voyage à vélo est terminé et que cela va beaucoup me manquer...

Je me suis habitué à ce mode de vie et me sens un peu perdu à l'idée de retrouver civilisation et sédentarité avec cette note d'aventure en moins...

Je suis donc encore en Norvège mais ne sais pas pour combien de temps car il a l'air extrêmement difficile d'y trouver du travail.
Ma route semble indiquer le retour...

A suivre

Le 23 Septembre.

David.



David est aujourd'hui de retour depuis une quinzaine de jours...

Histoire de prolonger un peu cette superbe aventure je vous proposerai la semaine prochaine des photos inédites...

A bientôt


Aude


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article