2000 kilomètres!

Publié le par David Guégan




Au cours de cette 4ème étape, David se rapproche du Danemark et franchit la barre des 2000 kilomètres parcourus.





VENDREDI 29 MAI.

HAMELN - STOZLENAU.
109 km.






"Je continue de suivre la Weser, les collines font place à la plaine, les moulins ponctuent ma route, on se croirait en Hollande!"

"Encore de la casse, un rayon, j'en profite pour changer un pneu usé par la route"








 

Un bivouac en paisible compagnie.















SAMEDI 30 MAI.

STOZLENAU - WEHLDORF.

104 km.





David quitte les bords de la Weser en direction de l'Elbe.



Rencontrer des tiques dans ces forêts est un danger prévisible, se trouver face à ce type de panneau l'est moins...



Non, non, cette représentation n'est pas en taille réelle!!!




LUNDI 1er JUIN.

BROKDORF - Büsum.

86 km.


















" Je suisl'Elbe jusqu'à la mer du Nord et entre dans le pays du vent! J'en ai déjà parlé mais là c'est autre chose; soit il est de côté et vous êtes obligé de vous pencher sur le côté pour ne pas vous retrouver dans les champs soit il est de face et vous n'avancez plus."






"Heureusement les paysages vous font oublier tout le reste."







Sur cette photo on peut en effet admirer  David tentant de donner le moins de prise possible au vent...



MARDI 2 JUIN.

BUSUM - HUSUM.
90 km.



" Une journée qui ressemble à la précédente mais qui me voit passer les 2000 kilomètres. Je suis presque au Danemark et vais me reposer 1 jour avant de passer la frontière."








Bonne route!


A bientôt.

Aude.






Publié dans ETAPE PAR ETAPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article