3ème étape. 23 / 27 Mai.

Publié le par David Guégan





Nous avions quitté David Vendredi dernier pour une journée de pause...
Voici la suite de son parcours.



SAMEDI 23 MAI.

LORELEI - RUNKEL.
101 KM.





David quitte les rives du Rhin pour suivre les courbes de la Lahn.

" Une véritable autoroute à vélo, je remonte à contre-courant la rivière mais aussi le flôt des cyclovoyageurs qui descendent vers le Rhin."























" Je suis dans une région où il y a beaucoup de collines et quand la piste cyclable ne suit plus la rivière, ça devient beaucoup plus dur."









Au détour de la piste, une église à Limburg.



DIMANCHE 24 MAI.

RUNKEL - LOLLAR.

100KM.



Cette journée très chaude ( tiens, chez nous aussi! ) aux alentours des 32 degrés ne laisse pas à David le loisir de

prendre quelques clichés, sans doute les ondes de chaleur les auraient-elles  rendus flous...

Dans sa quête d'ombre et d'eau il engloutit tout de même 100 km...

"Je m'approche de Kassel!"




LUNDI 25 MAI

LOLLAR - FRANKENBERG

109 Km.



Impressions en fin de journée:

" Aujourd'hui j'ai changé deux fois de piste cyclable et je me dirige vers Hameln où je prévois de me reposer.
J'ai pris un gros orage, heureusement sous la tente mais la nuit a été plus calme."



MARDI 26 MAI

FRAKENBERG - WARBUG

102 km.




"Chaleur, vent de face, un rayon cassé et je passe la moitié de la journée sur des pistes cyclables qui sont plutôt des chemins pour VTT caillouteux..."

" Le soir, le bivouac le plus sympa que j'ai eu, dans un champs près d'éoliennes."




Les éoliennes au loin veillent sur le sommeil de David...





MERCREDI 27 MAI

WARBUG - HAMELN

104 km.



Pour cette journée place à la route car il n'y a plus de pistes cyclables et ce changement permet à David de prendre de la vitesse.







     "Sur la route juste avant Hameln, un moulin à vent, ancêtre des éoliennes. La Hollande n'est pas loin!"












" J'ai hâte de me reposer et de visiter Hameln et son histoire de flûte et de rats! Photos de cette ville au prochain épisode."




C'est sur cette promesse que David nous quitte au terme de cette 3ème étape.


A bientôt.

Aude.

Publié dans ETAPE PAR ETAPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article