En terrain connu

Publié le par David Guégan


 



Prévoyant quelques jours de parcours sans connexion internet David se "débarasse" de quelques photos et commentaires...

Ces derniers jours il a "marché" dans ses traces puisque lorsqu'en Octobre 2007 il était déjà passé dans les environs... C'était alors pricipalement en train ou en stop...





MERCREDI 23 JUIN.

BALESTRAND - AU BORD DU JOLSTRAVATNET.
106 km.







" Je quitte Balestrand et sa jolie petite église anglicane."

"C'est probablement la route que je prends et ses paysages magnifiques qui ont fait germer l'idée de ce voyage:"








"Je me voyais déjà faire l'ascension de cette montée en épingles. Aujourd'hui j'y suis et la nature y est toujours aussi belle; cette fois-ci, en vélo, je peux pleinement en profiter. Il fait beau, il fait chaud, une bien belle journée pour repartir à la croisée des fjords."







JEUDI 24 JUIN.

AU BORD DU JOLSTRAVATNET - STRYN.

???km.





"Journée en trois étapes, d'abord de larges vallées, ensuite une grosse montée et pour finir, je longe les fjords...
A un moment mon point d'arrivée est à environ 5 km de l'autre côté du fjord mais pour y accéder il faut encore faire 40 km... "





VENDREDI 25 JUIN.

STRYN - GEIRANGER.

103 km.



"Quelle belle étape!
Sûrement l'une des plus difficiles de mon voyage mais je suis en grande forme!"






"Une montée me fait passer de 0 à 1150 mètres pour arriver dans des paysages de rêve avec des lacs encore gelés..."































" Beaucoup de neige, une station de ski y est même ouverte!"




" Pour clôre le chapitre, mon arrivée s'effectue  sur le fjord Geiranger que je redécouvre avec plaisir".











Je ne sais pas ce que vous en pensez mais certaines de ces photos ont un air vaguement familier... On pourrait presque reconnaitre le Col des Montets, quant à la station de ski....

Quoiqu'il en soit une chose est certaine, on devient à chaque instant un peu plus dépendant de ces somptueux clichés et des impressions qui les accompagnent...

A la prochaine!

Aude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article