J'me présente...

Publié le par David Guégan




Bonjour à tous,

Nous sommes bien d'accord, ce que nous demandons à David dans cette aventure qui commence c'est, en vrac, d'avaler les kilomètres, d'arpenter de splendides paysages, de faire un brin de causette au fil des rencontres, d'établir un banc d'essais des différentes bières qu'il aura l'occasion de tester, de faire de belles photos... mais aussi et surtout d'en profiter!

C'est pourquoi j'ai l'honneur, en ma qualité de soeur prévenante et attentionnée (du moins pour l'instant...) de collecter infos, impressions et clichés et de les mettre en forme afin que nous puissions un peu partager son périple.

Bref, cette petite précision évitera de  donner l'impression que David parle de lui à la troisième personne (je sais bien qu'il va prendre de la hauteur mais quand même..) .

Lorsque je choisirai de garder ses propos tels quels je les mettrai tout simplement entre guillemets.

Voilà, je crois que maintenant l'essentiel est de laisser place au récit alors à très bientôt.

Aude.


Publié dans PRESENTATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article